Contactez Montagne-Expert dès à présent pour préparer votre prochain séminaire entreprise au ski au
01 46 10 79 87

Commentaires

Nos clients nous adressent leurs commentaires sur nos prestations incentive Montagne Expert. Nous les remercions de leur fidélité.

Commentaires (68)

  • Sylvain
    Toute la SETU tenait à te remercier pour l’organisation de notre séjour en mars 2018 à l’Alpe d’Huez – tout a été parfaitement orchestré (du départ à l’arrivée)
    et les prestations étaient au top (hôtel GRANDES ROUSSES génial, le spa était un plus …., les restaurants choisis, les activités team building…..)
    Nous n’hésiterons pas à recommander tes services auprès de nos connaissances et à faire appel à toi pour toute autre organisation à venir.

  • Hello Sylvain,

    Je suis de retour au bureau ce matin et je tenais à te remercier pour l’organisation.

    Tout était top ! Nous avons eu des échos positifs du séjour. Le pack nordique est génial, il a fait l’unanimité !

    Je fais la demande pour repartir l’année prochaine en espèrant pouvoir venir chez vous directement !

  • Bonjour Sylvain,

    Je tenais à vous remercier, ainsi que Catarina, pour votre professionnalisme.
    Nous avons passé un excellent séjour, tout était bien coordonné.

    Je conserve précieusement vos coordonnées pour un prochain séjour
    Bien cordialement

  • Bonjour Sylvain,

    J’espère que tu vas bien !

    Nous tenions tous à te remercier pour la prestation fournie pour notre weekend au ski, durant lequel nous avons passé un séjour très très agréable 🙂

    Nous sommes bien rentrés à Paris.

    Nous te souhaitons bonne continuation à toi et à bientôt !

    Bien à toi,

  • Bonjour Sylvain,

    Tout d’abord, je vous souhaite une excellente année 2018 !!

    Je tenais à vous remercier pour l’organisation de notre séminaire, tout a été parfait ! les participants ont agréablement été surpris par la station et l’hôtel les Grandes Rousses.

    Les conditions météo ont perturbées les activités mais vous êtes pardonnés 😉 , les équipes ont bien géré ce souci et ont rapidement proposé d’autres solutions.

    Encore merci !!

  • Bonjour Sylvain,

    Je suis navrée, voilà déjà trois semaines que nous sommes rentrés et je n’ai pas eu le temps de vous contacter pour faire un debrief de notre séminaire.

    Je vais commencer par les points négatifs car il y en a très peu…

    Cela concerne les chambres d’hôtel. En effet, la répartition des chambre fait que certaines personnes ont eu la chance d’être surclassées tandis que d’autres ont été placés au 1er étage proches de l’escalier par conséquent, ils entendaient beaucoup la musique qui se joue à l’accueil.

    Voilà, c’est à peu près tout. Comme vous le constaterez c’est minime… Tout le reste était parfait l’hôtel, les activités, l’organisation…

    Il me reste donc à vous remercier pour votre aide précieuse et votre disponibilité lorsque vous étiez sur place et m’excuse d’avoir mis autant de temps à vous écrire.

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    Bien cordialement.

  • Bonsoir Sylvain ,
    Ca va super , beaucoup de boulot déjà !
    Nous sommes bien rentrés et tout le monde était ravis du séjour !
    Super Orga !! Merci encore c’était vraiment parfait !!!

    Si tu me la renvoie la facture d ici fin de semaine elle sera payé lundi matin sans faute .
    Les bon comptes … 🙂
    En espérant pouvoir remettre ça bientôt !
    À la prochaine .

  • Bonjour Sylvain,

    Au non de tout notre Event Committee, je voulais vous remercier, toi et Benjamin pour le super séjour que vous nous avez organisé!

    Tout s’est déroulé parfaitement et Benjamin a fait preuve de beaucoup de réactivité et de sympathie lors de nos diverses demandes.

    C’est très agréable de travailler avec des personnes aussi agréables et professionnelles que vous !

    Dernière question, comment devons-nous procéder pour les personnes qui se sont désistées pour maladie ?

    Un tout grand merci.

  • Hello sylvain,

    Je tenais à nouveau à te remercier pour ta collaboration cette année, j’ai été ravie de découvrir l’Alpe d’Huez avec Montagne Expert 😉 !

    Je reviens aujourd’hui vers toi afin de savoir comment cela se passe t’il pour le remboursement des forfaits de journée de samedi ?

    Bien cordialement,

  • Bonjour Sylvain
    Merci pour votre mail
    Le séjour s’est très bien passé et l’équipe était satisfaite, aucun pépin ou imprévu donc merci pour cette bonne organisation.

    Bonne soirée et à une prochaine pourquoi pas pour un autre événement.

  • Bonsoir Sylvain,

    Ton email devance le mien que je voulais faire depuis le début de la semaine.
    En un mot : TOPISSIME ! Tout le monde a été ravi, et de l’hotel, et du domaine skiable et du loueur et de la station / restaurant & co.
    Bref, on ne pourra que le conseiller à la prochaine équipe du CE !!!

    Combien de temps faut-il s’y prendre à l’avance pour pouvoir avoir un peu plus de choix dans les week-ends ?

    Merci encore pour tout, c’était génial, bien trop court surtout, le sentiment de tout le monde : impression de l’avoir rêver… Je ne peux dire mieux !

    A très bientôt et bonne saison à toi,

  • Bonsoir Sylvain,

    Tout s’est très bien déroulé autant le trajet que le séjour en lui-même et malgré une météo pas toujours favorable à la descente.
    Ce qui était réellement un plus : l’accès piscine et l’espace sauna de l’hôtel.
    C’était une belle prestation, le Personnel qui nous a accueilli très bien également. Côté dîner juste un petit hic pour l’organisation d’une raclette avec une surchauffe due à l’utilisation probablement de plusieurs appareils en même temps. Bref pas très grave. Ils nous ont également à notre demande changé quelques menus pour les confessions différentes (sans porc ou autre..)

    Un bon retour Sylvain.

    Bonne soirée

  • Bonjour Sylvain,

    Dans l’ensemble tout le monde était ravi. Organisation sans faille, tout était facile. On a passé de très bons moments. Même les non-skieurs étaient enchantés.

    En résumé, un très bon souvenir. A renouveler !
    Bonne continuation

  • C’est super !!! Merci beaucoup Sylvain !!!

    Concernant le bilan de notre WE, voilà les principaux points à retenir.
    – Globalement, c’est tout bon !!! Tout le monde est content !!! Ils sont prêts à repartir   
    – A savoir pour la prochaine fois :
    o Prévoir un hôtel avec un espace pour que les gens puissent se retrouver après le ski
    o Laisser les chambres de courtoisie à ceux qui ne skient pas – D’ailleurs, l’idéal serait que le CE soit impliqué dans le choix des personnes à qui on attribue les chambres de courtoisie (parce que certains participants sont plus courtois que d’autres )

    Il y a quelques points de détails dont on peut parler au téléphone quand tu auras un peu de temps.

    Bonne journée (que j’imagine chargée)
    Bon week-end !!!!
    A bientôt !

  • Mairie de Neuilly sur Seine

    Bonjour Sylvain,

    J’espère que vous allez bien, je prends le temps de vous faire un petit retour, les jeunes ont passé un très bon week-end et ont été satisfaits de leur week-end aux deux-alpes, surtout en cette saison où idéalement il y a très peu de monde sur les pistes ! Très bon accueil et chouette hébergement, seul petit bémol, l’arrivée très tardive à la station le vendredi soir, l’idéal aurait été de prendre le train précédent.

    En tout cas nous sommes ravis des prestations et de l’organisation en général, très pro, donc très certainement à l’année prochaine pour un autre week-end ! 

    Bonne journée !

  • Bonjour Sylvain,

    Oui le week-end a plu au groupe : nous avons été très bien reçus aussi bien à l’hôtel que chez le loueur.
    Rien à dire ! Merci beaucoup pour l’organisation 

    Bonne journée !

  • Bonjour Sylvain,

    Nous avons passé un super séjour.
    Sincèrement j’imaginais une hôtellerie vraiment d’entrée de gamme mais finalement le soin apporté dans la mise en place (table, kick off, apéritif), le service et leur disponibilité étaient top.
    Je leur ai dit à plusieurs reprises.

    RAS sur les profs de ski. Pas eu trop de debrief la dessus.

    Le teambuilding était très sympa avec des activités qui ont bien plu. Un poil plus long peut être ? Je crois que cela a duré 1h30.

    Un point moyen pour les skieurs expérimentés est la qualité du matériel. Des chaussures qui faisaient vraiment mal (peau arraché) et des skis qui accrochaient pas… alors que les conditions l’exigeaient.

    Merci pour tout!

  • je profite de cet échange de messages pour vous remercier tous les 3 puisque vous avez tous joué un rôle important pour organiser, arranger, donner les avis et retenir les bonnes options pour faire de ce séminaire une vrai réussite, tant sur l’ ambiance, le resserrage de lien au sein de l’ équipe et de bonnes sessions de travail.
    Mention spéciale à Marie-Reine qui, comme d’ habitude, doit saisir au vol les contraintes pour parvenir à construire un moment répondant à toutes les attentes.

  • Bonjour Mr Marquand,

    Encore merci pour l’organisation du séminaire, tout était parfait.

    La création du fournisseur SERVICES GROUP TRAVEL est faite.
    Le virement devrait être effectué aujourd’hui.

    Cordialement,

  • Sylvain,

    Débordé par le travail, je n’ai pas encore eu le temps de vous remercier pour le week-end de ski qui, cette année encore, a remporté un grand succès.
    Tout le monde est revenu enchanté. L’accompagnatrice m’a fait une note de débrief (comme d’hab, parfaite 😉
    Elle m’a dit que certains salariés n’avaient payé certains extras. J’attends votre facture pour pouvoir leur réclamer l’argent et vous rembourser car j’imagine que ç’est vous qui vous êtes occupé de ces dettes.
    Bonne fin de saison,
    Bien à vous,

  • Engie GDF Suez

    Bonjour Sylvain,

    Voici deux photos du groupe. J’ai essayé de trouver mieux mais les photographes n’étaient pas très inspirés.
    Nous gardons tous un très bon souvenir de ce week end. Les conditions étaient parfaites.
    Espérons que la nouvelle équipe CE, élue jeudi prochain, reconduira la formule au cours des prochaines années.

    Merci à toi pour ces bons moments,

  • bonjour Sylvain,

    merci pour votre mail.
    Le séjour s’est très bien passé, merci à toute l’équipe !
    Pas de casse, personne oublié sur place ! tout le monde est bien rentré.
    Un grand merci à vous, aux filles de l’hotel, à notre guide Philippe ainsi qu’à la jolie demoiselle dans le train (j’ai oublié son prénom….) !

    A refaire 🙂

    Très bonne journée

  • Hello Sylvain,

    Et voilà plus de 15 jours qu’on est rentré.
    Tout c’est mieux passé que l’an dernier.

    Je te tenais à te remercier pour ton aide et ta présence active .

    Cette année était pour moi la meilleure.
    Ça c’est d’ailleurs ressentie sur les retours que j’ai eu des salariés.
    Cf. ci-dessous les mails reçus.

    Pour mon retour d’expérience,
    et en ce qui concerne « mes » salariés,
    il y a trois points auxquels je pense pour que ce soit parfait : 
    • Pour les diners à l’hotel, si possible il faudrait privatiser une salle pour le groupe,
    Ou réserver un restaurant afin que la nuisance des 50 salariés ne gênent pas les touristes.
    • Garder les billets de train retour, ou les distribuer dans la navette retour afin d’éviter les pertes,
    qui ont été conséquentes cette année… (presta ou le CE)
    • Et en ce qui me concerne, il faudra que je donne à tous les salariés ton numéro afin que lorsqu’il y a un souci
    Les salariés puissent te joindre, car je n’ai pas la main sur les billets de train, forfaits etc.

    —————————
    « Merci Charlotte pour ce we au top du top!!
    Comme d’hab bonne ambiance, orga au top, bonne neige et bon soleil 🙂
    Merci!! »
    —————————
    « Encore un immense merci pour ce week-end! Une organisation irréprochable, un beau programme, une superbe ambiance et tout ça avec en permanence un grand sourire!
    Compte sur moi pour revenir l’année prochaine!
    Excellente journée, »
    —————————
    « Un petit mail pour te remercier une nouvelle fois de ce super week-end à l’Alpe d’Huez.
    Nous avons passé d’excellents moments et c’est en grande partie grâce à ton organisation et à ta bonne humeur.
    A tout bientôt, »
    —————————
    « Du coup j’en profite aussi pour te dire merci pour l’orga qui était (encore une fois) très bien gérée !
    Bonne semaine! »
    —————————
    « Merci pour l’orga Charlotte, c’était top !»
    —————————
    « Merci pour tout Charlotte ! c’était génial et grâce à toi !
    Bon lundi de rentrée…. >< »
    —————————
    « Excellent boulot comme d’hab !»
    —————————
    « Juste un petit mail pour te remercier pour ce week-end, l’organisation était parfaite (jusqu’à la commande auprès de Météo France !)
    A l’année prochaine j’espère,»
    —————————
    « Je tenais à te remercier pour l’organisation de ce très bon week-end ski. Tout s’est très bien déroulé, sans aucun couac d’organisation, et les prestations (hébergement, repas, location de matériel, domaine skiable etc…) ont été bien supérieures à mes attentes !
    Il y avait une très agréable ambiance, notamment grâce à toi, et j’ai hâte de repartir avec le CE l’année prochaine.
    A bientôt,»
    —————————

    Une vraie réussite ! Merci.

  • Bonjour Sylvain,
    Nous tenons à te remercier pour l’organisation de ce week-end.
    Les retours sont très positifs et tout le monde est rentré fatigué mais emballé.
    Nous reviendrons vers toi pour un prochain week-end au soleil !!!
    A très bientôt.

  • Bonjour Sylvain,

    Je voulais te faire un mail sur ce week.

    Pour ma part le weekend c’est super bien passé!!
    Tes équipes très sympa très bien passé également.

    Tout le monde s’est super bien amusé, le clubbing au top 🙂 (mieux que l’année dernière).
    L’hotel c’est un petit 3 étoiles…. sinon les gens sympas, le repas très bien.

  • Hello Sylvain !

    Je t’écris pour te faire un debrief final du séminaire… et c’était très cool ! Tout le monde a passé un super moment, et a bien rigolé. Exactement ce dont on avait besoin !
    Du coup un grand merci pour ton aide à organiser tout ça, et pour ta réactivité pendant tous nos échanges.

    Pour tes prochains groupes, j’ai noté ce qui avait particulièrement plu / et ce qui pourrait être amélioré :

    Dans les choses cool :
    Philippe : très cool ! Très bonne matinée découverte avec lui, on a bien envoyé !
    L’hôtel : très beau, avec un superbe spa et pas loin de tout. Le combo avec le loueur de chaussures était très cool !
    La bergerie : guides très pro et très sympas. Le lieu est top également. Il mériterait des plus belles photos de promo car on n’avait aucune raison de s’en faire !

    Dans les choses à améliorer :
    La location de ski : pas très pro… un peu pénible de devoir redonner les infos déjà récoltées.
    Les chambres de l’hôtel : très inégales : des très petites et des très grandes. Ca peut créer des frustrations / jalousies dans le groupe
    Le conducteur de bus à l’aller : il était clairement pressé (il enchaînait avec un autre groupe) et il a décidé de battre le record de l’ascension vers les 2 Alpes.

  • Bonjour Sylvain,

    Merci pour ce weekend tout le monde était très contents.

    Quelques points :
    • Sur le prix du parapente : tu nous avais fait payé 50€ la remontée, alors qu’en paiement direct c’était 45€, je voulais du coup savoir si cet écart était normal?
    • On a eu un soucis avec le forfait de la personne qui n’avait pris qu’un jour de ski car il souhaitait skier le samedi et non le vendredi, du coup il a du repayer un forfait. C’est pas grave la dessus, je pense que je t’avais mal précisé ce point. Je vais le prendre en charge moi même
    Pour les restos c’était top comme d’habitude 🙂 La fondue a particulièrement plu.
    L’année prochaine on pourrait voir pour refaire le resto ou on avait mangé une pierrade il y a 4 ans., à méditer 🙂

    Le laser game était top (mais un peu trop long au final car on était nombreux, il aurait fallu faire direct des parties de 5mn pour avoir le temps de faire tout le tournoi)
    La rando raquette avec l’apéro a bien plu au final même si la météo n’était pas avec nous. Je pense que c’est à refaire en espérant ne pas se prendre la tempête et en précisant à chacun d’être encore en tenue de ski quoiqu’il arrive et donc en prévoyant ça dans le timing!

    Je laisse Baptiste ajouter ses petits commentaires s’il en a.

  • Bonjour Sylvain,
    Weekend terminé et qui c’est très bien passé, soleil le samedi et neige fraiche le dimanche.
    Concernant le Panoself, les repas du midi était bien avec un choix suffisant.
    L’hôtel Le Carlina était très bien pour un deux étoiles, le patron et les employés sont très agréables et parlent correctement le français pour répondre à nos demandes.
    Tu pourras les remercier de notre part, en plus nous avons pu garder nos chambres jusqu’au départ. C’était cool.

  • Salut Sylvain,

    Un rapide débrief à chaud de ce week end :
    – organisation au top (comme chaque fois), tout était minuté et tous les intervenants/prestas étaient à l’heure
    – loueur de ski très sympa et très pro
    – activité raquette/ice bar très très appréciée par les participants! tout à fait conforme à ta description d’ailleurs 🙂
    – restaurant d’altitude très bien également
    – météo : assez beau mais avec beaucoup de vent (pistes du glacier fermées la plupart du temps) mais tu n’y peux pas grand chose 🙂
    – le seul bémol reste pour moi l’hôtel : chambres très petites, repas du samedi soir pas terrible (buffet d’entrée, une part de tartiflette sur l’assiette et un dessert – la tartiflette n’était en plus pas très bonne). Par contre le spa (jacuzzi, sauna) ont été apprécié ainsi que les cocktails et goûter de retour de ski !

  • Bonjour Sylvain,

    Nous vous remercions pour le séjour que nous avons passer la semaine dernière.
    Tout le monde l’a beaucoup apprécié.
    Nous vous recontacterons donc l’an prochain … si les résultats de l’agence sont au rendez-vous.
    Bien cordialement,

  • Oui, désolée de ne pas encore vous avoir fait de retour.
    Tout s’est très bien passé, l’équipe et les associés étaient très contents, malgré la météo !!
    Nous avons seulement eu quelques commentaires sur certaines chambres, qui pour 2 personnes, étaient un peu justes…
    L’organisation était très bien, l’hôtel aussi, merci !

  • Bonjour Sylvain !

    De retour sur Paris, nous tenons à te remercier pour le séjour que nous avons passé aux 2 Alpes.
    Tout s’est très bien déroulé et nous n’avons que des retours positifs.

    Le seul point d’amélioration serait : le chauffeur du bus : pourquoi un seul et pas deux ?
    Sa conduite de nuit un peu brusque (freinages de dernière minute) a pertubé bon nombre d’entre nous.
    Nous avons aussi été étonnés qu’il ne réside pas dans le même hôtel que nous (il nous a d’ailleurs lui-même posé la question à ce sujet).
    Mis à part ça, il a été professionnel, souriant, accessible pendant tout le trajet.

    Suite à notre conversation, nous serions intéressés par d’éventuels futurs projets d’animation CE que tu proposes. N’hésite pas à nous communiquer différents devis, notamment pour un séjour à Londres, Amsterdam ou en Espagne.

    Nous te remercions encore pour ton accueil et ton professionnalisme, ainsi que ta disponibilité.

  • Je te remercie pour le weekend.
    Tout le monde est super content des prestations.

    Encore un week end Lenovo réussi 

    J’ai mis quelques photos en pièces jointes.

  • Bonjour Sylvain,

    Un grand merci à toi et aux collaborateurs de Montagne Expert pour l’organisation du week-end.

    Les retours sont très positifs, tous les participants ont passé un très bon moment.

    Les personnes ayants pris des cours ont vraiment apprécié leur qualité et la disponibilité des moniteurs.

    J’ai reçu un unique retour concernant le placement dans le train, plusieurs personnes auraient souhaité que les places soient regroupées les unes à côté des autres.

    Autrement ce fut un week-end mémorable.

  • J’espère que tu vas bien. Tout d’abord merci pour ce weekend, nous sommes bien rentrés et tout le monde était très content.
    Un participant (de la chambre 13) a perdu un masque Julbo bombé reflets oranges pendant le weekend (il l’avait au laser game et a du l’égarer entre le laser game et le resto). Est ce que tu peux voir avec le laser game et l’hôtel s’ils n’ont pas retrouvé quelque chose?

  • Je voulais te remercier pour l’organisation. J’ai eu un bon retour de tous les participants.

    Tu as fait du bon boulot.
    Seul point négatif, mais qui ne te concerne pas vraiment c’est le resto du samedi soir.
    C’était carrément speed. Et donc pas très convivial.
    Mais c’est un détail, le ressenti global étant très positif.

    Je n’hésiterais pas à recommander Montagne expert.

  • Tout le monde semble être bien rentré, le week était cool.

    Le week end c’est bien passé dans l’ensemble cependant avoir 2 hôtels était compliqué car j’ai pas mal abandonné celui ou je n’étais pas. Faire passer les infos de dernière minute a tout le monde est juste impossible !

    On a eu de la chance qu’une de nos chambres ne soit pas réservé pour pouvoir la conserver.

    Ensuite j’ai apprécié ta réactivité pour les cours de l’ESF qu’on a oublier de réserver .

    Les retours des collaborateurs semblent être positifs donc on peut dire que tout c’est bien passé.

  • Bonjour Sylvain,

    De retour du week-end ski, voici les commentaires que nous recevons :
    « super organisation ». « Hôtel très sympa ». « Les propriétaires de l’hôtel sont géniaux ». « super ambiance ».
    En bref, que des éloges.
    Comme il y a deux ans, ce week-end a eu un franc succès.

    Merci pour tout et a bientôt.

  • Jérôme de Logem

    Bonjour Monsieur Marquand,

    Aucun problème, tout c’est bien passé et ils étaient enchantés.

    Merci pour votre organisation.

  • Nous envisageons de renouveler notre week-end de ski en Mars 2015 avec Montagne-Expert, car nous avons eu d’excellents retours
    concernant vos prestations lors de notre précédent week-end en 2014.

  • CE PERMASWAGE-PIERRE

    Avec notre ce on part fréquemment en weekend de ski dans différente station ,donc on a peut de recule sur le choix de la station mais aussi bien sur l’organisme .On à choisi montagne expert est on a vraiment fait le bon choix par rapport a l’hébergement ainsi que la relation humaine avec le personnel de montagne expert donc on vous remercie pour tout encore une fois.
    je pense fortement qu’on ce révéra .
    a très bientôt.

  • Très bon week-end à l’Alpe d’Huez !!
    Merci à Sylvain pour son organisation, sa disponibilité et sa flexibilité à toute épreuve ! Les activités proposées et le domaine skiable ont été très appréciés.
    Nous redirons certainement OUI à un si bon programme !!

  • Super Week end Au Ski !! merci à montagne expert. Le groupe a vraiment apprécié l’ensemble des prestations seul petit bémol : il y a eu 3 malades suite à la fondue…

    A refaire sans hésiter !!!

  • CE LEADER PRICE - Maryline

    Merci à Montagne Expert pour l’organisation de notre 1er week end CE. Tout a été parfait et l’ensemble de nos salariés sont très satisfaits. Merci aussi pour l’acceuil et la convivialité des propriétaires de l’hôtel. Nous avons passés un excellent séjour. Pour un 1er week end organisé, nous ne pouvions pas espérer mieux : organisation, réactivité, domaine skiable, animations, hébergement, disponibilité… Parfait. A refaire avec grand plaisir.

  • Entreprise à taille humaine, nous cherchions un chalet cosy pour pouvoir nous retrouver. Le chalet isolé est une pure merveille. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours serviables. Les activités organisées par Montagne expert ont répondu à nos attentes et ils ont su s’adapter à la dernière minute à la météo. Montagne expert propose des solutions clés en main de très bonnes qualités et très originales. Nous avons tous gardé de très bons souvenirs.

  • CE Sierra Wireless

    Merci à Montagne Expert pour l’organisation de notre WE ski à l’Alpe d’Huez. Les retours des participants furent très positifs.
    Toutes les conditions étaient réunies pour un très bon séjour: station optimale pour un départ de Paris en groupe, prestations de qualité, bon choix d’hébergement et neige idéale !
    Les petits plus de Montagne Expert tels que le pot d’accueil, les entrées en discothèque et la réactivité du suivi en station, ont participé au succès de cet évènement.

  • CE d’une entreprise à taille humaine, nous cherchions un partenaire pour une prestation “clé en main”.
    Le séjour aux 2 alpes, c’est déroulé comme prévu.
    Notre interlocuteur fait preuve de beaucoup de disponibilités et trouve des solutions à “nos petits problèmes”.
    C’est avec grand plaisir que nous renouvelons l’expérience à l’Alpes d’Huez.

  • Cher Monsieur,

    Oui tout c’est très très bien passé, mes patrons étaient vraiment enchantés. Merci pour cette organisation parfaite.

    Avec mes remerciements pour cette collaboration sans fausse note.

  • Nous sommes bien rentrés (vers minuit). Fatigués, mais tous très contents d’avoir passé un superbe week-end dans les Alpes.

    Je tiens à te remercier pour ça. Tu nous a apporté une prestation de qualité avec un cadre et un accueil sans pareil !

    Il n’y a pas grand chose à changer dans l’organisation de ce week-end comme je te l’ai dit.
    Si ce n’est que le samedi matin, nous avons peut-être besoin d’un peu plus de temps pour prendre le ptit-dej et aller chercher le matériel de ski.
    Donc fixer le rendez-vous pour les cours de ski et la visite du domaine à 10h00 voire à 10h30…

    Aussi, sauf erreur de ma part, nous n’avions pas reçu les plans de randonnées raquettes. (Nous avons de toute manière été en chercher à l’accueil de la galerie).
    Encore une fois, un grand merci à toi et à toute l’équipe Montagne Expert de la part de nous tous.

    A très bientôt

  • Un grand merci à Sylvain pour notre séjour de l’année dernière.
    Accueillis à la sortie du car, prise en main immédiate, très bonne gestion du groupe, découverte du domaine skiable, que du bonheur.

    Un grand merci du groupe ORPI 94.

    A très bientôt pour le prochain séjour !

  • Equipe Espace Fermeture

    Super séjour à l’Alpe D’huez. Toute l’équipe à apprécié ta disponibilité, tes conseils avisés et ton accueil personnalisé.
    Les souvenirs restent gravés dans la tête de chacun d’entre nous, autant pour skieurs que les non skieurs.
    Bravo pour cette organisation hors pair !!

  • Nous avons organisé un team-building de 30 personnes sur l’Alpe d’Huez avec Montagne Expert en février 2013 et nous n’avons pas été déçu.
    Prestation hôtelière de qualité, bonne gastronomie savoyarde, suivi organisationnel excellent et beaucoup de neige en prime. La station est vraiment bien.
    Tous les retours de nos collaborateurs étaient positifs. A recommander.

  • Groupe INEO SYSTRANS

    Pour la 3ème année consécutive encore un week end CE ski superbement réussi grâce à l’accueil, à l’organisation et tout le reste.
    Merci à tout le monde et à l’année prochaine

  • Sylvain,
    Nous tenions à vous remercire pour l’organisation de notre seminaire de fin d’année. Tous les collaborateurs ont apprecié ce sejour !

  • Coucou Sylvain,

    Tout le Groupe LR te remercie pour ce super week-end et particulièrement pour ton accueil chaleureux et personnalisé, un grand merci pour nous avoir fait visiter le domaine. Organisation TOP, hôtel très sympa et ambiance conviviale garantie.
    Nous attendons impatiemment le prochain séjour.

    Evelyne

  • Excellent WE en 2013 à Auris, domaine de l’Alpe D’huez.
    Super Hôtel et grande disponibilité, réactivité et gentillesse de l’équipe.
    Merci pour tout et à bientôt pour le prochain WE !

  • Sylvain,
    Toute l’équipe et moi-même souhaitons te réitérer tous nos remerciements pour ce petit week-end à la montagne.
    Que ce soit Catarina ou toi, vous avez été très disponibles et très professionnels!
    Bravo pour la qualité de la prestation et du choix des prestataires.
    Une belle parenthèse dans notre vie à 100 à l’heure !
    Bonne continuation et au plaisir de te revoir !
    Julie

  • Excellent week-end aux 2 Alpes cet hiver.
    L’ accueil, l’hébergement et les repas étaient excellents, les pistes et le matériel de bonnes qualités… Et tout ça pour un prix plus qu’attractif.

  • Nous souhaitions te remercier pour l’excellente organisation de ce WE à l’Alpe d’Huez qui aura permis à tout le groupe de passer un agréable moment et de conserver de bons souvenirs.
    L’idée de ponctuer l’activité ski par l’initiation Musher a ravi tout le monde.
    L’équilibre entre les activités offertes aux skieurs et non skieurs était correcte.
    Nous avions une crainte pour l’enchaînement de 2 soirées en discothèque, mais finalement cela aura permis de prolongé la durée du WE. Juste un peu dur de reprendre le boulot le lundi matin.
    Nous souhaitons communiquer tes coordonnées à nos Comités d’entreprise respectifs. En es-tu d’accord ?

  • Notre retour s’est bien passé !

    Merci pour votre disponibilité pendant notre séjour.
    Merci à Romain de nous avoir accompagnés vendredi soir et samedi.
    Merci aux personnes de l’hôtel qui a beaucoup plus à tous !!!

  • Merci pour ton email et ton accompagnement tout au long du séjour.
    Les retours sont super positifs. L’ensemble des collaborateurs a adoré ce séjour.
    A titre personnel et au nom des associés, nous te remercions pour cette organisation de qualité avec pour moteur la simplicité et le plaisir. Nous avons beaucoup aimé.

  • Sophie HR Manager

    Oui oui nous sommes bien rentrés ! C’était top ! Bravo à tous les 2 et merci pour les sur classements et les tgv

    1ère classe.
    Sophie
    HR Manager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *