Contactez Montagne-Expert dès à présent pour préparer votre prochain séminaire entreprise au ski: 01 42 63 74 78

Teva Montagne location de chalets dans les hautes Alpes

Les incontournables des Hautes-Alpes, perle naturelle des Alpes du Sud

Les Hautes-Alpes forment certainement l’une des principales destinations touristiques de l’Hexagone. Paysages époustouflants, faune et flore abondantes, air pur, des décors à couper le souffle… autant d’éléments à découvrir et qui garantissent un dépaysement total.

Vos randonnées d’exception au Parc national des Écrins

Les amateurs de randonnées se verront proposer deux formules : la randonnée classique de quelques heures et la randonnée sur quelques jours. L’une et l’autre vous permettent de partir à la découverte des principales curiosités du parc, pour ne citer que le GR54 et le Tour du Vieux Chaillol. Guides, accompagnateurs, gardes-moniteurs se feront aussi le plaisir de vous indiquer les meilleurs itinéraires, notamment ceux qui se dirigent au cœur de la faune et de la flore de la réserve. Optez pour la seconde formule durant vos vacances et profitez de la location d’appartements de qualité et de chalets proposée par Teva montagne sur le site  http://www.teva-montagne.fr.

La Montagne aux Marmottes, à découvrir en famille

Localisée dans le département des Hautes-Alpes, la Montagne aux Marmottes propose toute une palette de curiosités qui ne manqueront pas de susciter l’émerveillement de toute la famille. Loups de Sarloos, marmottes, rapaces… autant d’animaux qui viennent rehausser un décor époustouflant. Les plus petits trouveront eux aussi leur bonheur dans ce parc zoologique. Une aire de jeux leur est spécialement réservée. Les enfants pourront alors jongler entre murs d’escalade, châteaux gonflables et bien d’autres encore.

Le col du Galibier, pour des vacances sportives

Culminant à plus de 2 600 m, le col du Galibier se veut être un coin de paradis pour les sportifs, notamment les cyclistes. L’intégration de ce circuit de référence dans la Grande Boucle ne relève d’ailleurs pas du hasard. Son sommet a même fait office d’arrivée en 2011. Cet événement est certainement gravé dans l’histoire du Tour de France grâce notamment à l’aspect culminant de ce col.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *